AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

**Vos livres de chevet**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VIVI
Best Moments Michael Sara : She's alive

Féminin Nombre de messages : 1896
Localisation : Dans les vestiaires du XV de France avec mon Michoko !

MessageSujet: Re: **Vos livres de chevet**   Lun 23 Juil - 10:56

J'ai finis de lire ce week end le livre de Mary Higgins Clark "cette chanson
que je n'oublierais jamais" il était pas mal. A la suite de ça, j'en ai entalé
un nouveau, "Rapt" d'Eric SPINDLER ! Il cartonne, dès la 1ère page, on est dans le suspens et la panique tout de suite et ça ne s'arrête toujours pas même après en être arrivé à la 93ème page !!

Arrow Les filles je vous le conseille fortement ! Wink

*"Rapt" d'Erica SPINDLER :

Alors qu’elle avait treize ans, Harlow Anastasia Grail avait fait la une des journaux. Fille d’une célèbre actrice, elle avait été enlevée et séquestrée, puis s’était échappée, miraculeusement. Ses ravisseurs n’avaient jamais été retrouvés, pas plus que Timmy, son ami, kidnappé avec elle. Vingt-cinq ans plus tard, elle a refait sa vie sous une fausse identité : celle d’Anna North, romancière. Seuls des cauchemars lui rappellent son tragique passé. Mais la peur reprend possession d’elle quand sa mère brise son anonymat au cours d'une interview télévisée. Et qu’une amie proche disparaît, victime d’un tueur en série qui s'attaque à des jeunes femmes rousses - comme elle. Anna se retrouve dès lors seule, impuissante, à la merci des fantômes surgis du passé…

Bonne lecture à toutes et pitêtre à tous
Revenir en haut Aller en bas
VIVI

MessageSujet: Re: **Vos livres de chevet**   Ven 3 Aoû - 16:00

J'ai finis de lire "RAPT" et il est terrible, il m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page. Ca fait longtemps que j'avais pas lu un livre avec autant de suspence et de sueurs froides !! Je vous le conseille il est génial ! Wink

J'ai ensuite entamé :

"DANS LES PAS DU TUEUR" de Sharon SALA

De son enfance marquée par la mort de sa mère et l'assassinat de son père sous ses yeux horrifiés, Cat n'a rien oublié : ni le visage couvert de tatouage du tueur, ni sa cruauté. Depuis, elle a reconstruit sa vie : devenue chasseuse de primes, elle traque sans pitié les criminels, obsédée par le désir de retrouver l'assassin de son père. Elle vit en solitaire, avec pour seule confidente sa meilleure amie Marsha. Jusqu'au jour, où cette dernière disparaît sans laisser de trace. Et à nouveau la vie de Cat bascule dans l'angoisse.

Cat n'a désormais plus le choix : elle doit tout faire pour retrouver Marsha...même s'il lui faut, pour cela, marcher dans les pas d'un tueur...

Je l'ai fini aujourd'hui, et je l'ai bien aimé (pas autant que RAPT mais...) mais la fin je m'attendais à autre chose, sans rien vous révéler ! Mais il est pas mal...à lire, et se faire une idée soi-même !!

Bonne lecture, je vous dirais mon prochain bouquin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: **Vos livres de chevet**   Ven 3 Aoû - 16:09

moi je viens juste de finir le france football du vendredi 03 aout 2007, très bonne lecture et attention, mardi 07 aout, sorti du france football spécial guide saison 2007-2008, génial non ?
VIVI

MessageSujet: Re: **Vos livres de chevet**   Ven 3 Aoû - 16:20

VIVI

MessageSujet: Re: **Vos livres de chevet**   Lun 3 Mar - 18:08

Dernier livre que j'ai lu :

Une fille comme les autres - Jack KETCHUM

L'horreur peut prendre bien des formes et c'est le cas avec ce livre dur et poignant. A tel point que vous regretterez sans doute de l'avoir lu. Pénétrez dans le quotidien de Meg, une adolescente prisonnière et torturée. Inspiré d'un fait divers réel. Puissant et inoubliable !

Un simple fait-divers dans l'Amérique des années cinquante. Dans une banlieue paisible où la vie est tranquille et ordinaire, une adolescente, Meg, et sa jeune soeur handicapée ont été placées chez une tante éloignée après le décès de leurs parents. La tante a une certaine idée de l'éducation. Ses brimades, d'abord anodines, font vite place à des accès de rage, des caprices cruels, et bientôt un atroce supplice dans lequel elle entraîne ses trois fils, puis les autres garçons du voisinage. L'un d'eux, pourtant, refuse de participer mais ne peut se résoudre à s'opposer à l'autorité de cette femme. Il sait qu'il doit prendre une décision d'adulte : faire un choix entre l'amour et la luxure, entre la compassion et le mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Vos livres de chevet**   

**Vos livres de chevet**
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2