Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Sex and the city

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:10

Sex and the city Logo018tyoq4


Série retraçant la vie de quatre femmes plongées dans la jungle New-Yorkaise...

Les personnages principaux:

Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) est journaliste au New York Star. Chaque semaine elle développe une rubrique intitulée Sex and the city, où elle aborde les relations hommes/femmes suite à des situations qu'elle vie chaque jour. Sa plus grande passion : les chaussures !!

Samantha Jones (Kim Catrall) est une chargée des relations publiques de renom. C'est une femme très "ouverte" et extravertie qui n'aime pas s'engager dans des relations durables avec les hommes mais qui est une amie fidèle donnant toujours de bons conseils sur les questions relatives au sexe.

Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) est une business woman avérée et une brillante avocate. En dehors de son travail, elle n'a pas beaucoup confiance en elle pourtant elle n'a pas sa langue dans sa poche surtout lorsqu'elle décide de donner son avis. C'est une femme généreuse, cynique et drôle à la fois.

Charlotte York (Kristin Davis) dirige une galerie d'art en plein coeur de New York. Elle est idéaliste, parfois naïve, et rêve du prince charmant convaincue qu'elle rencontrera le grand Amour au détour d'une rue. C'est une femme souriante qui a reçue une éducation parfaite et qui, à l'inverse de son amie Samantha, est extrèmement pudique.



La série a été créée par Daren Star en 1998 aux Etats-Unis et contient 6 saisons. Le dernière épisode (Une américaine à Paris) à été diffusé en 2004 outre Atlantique.
Demain, le 30 mai 2008 aura lieu la sortie du film Sex and the City. On reprends l'histoire de ces femmes 4 ans plus tard...

Pour voir la bande annonce en VF c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=qUKRro69HzI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

bon je fais le premier post Razz

est ce qu'il y a des fans de la série ici ???
moi je l'adore !! je trouve ça drôle et les questions abordées dans les articles de Carrie sont super intéressants...
quelqu'un va t'il voir le film? moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

cheers cheers cheers

Super série, tres drole, sans etre vulgaire....

je ne me lasse pas de revoir les épisodes de la séries et bien évidement j'irais voir le film (d'ailleurs j'y vais cette aprem le jour de la sortie yeah )

J'aime bien la relation carrie/big mais je n'aime pas big, dommage qu'elle n'est pas garder aydan... Crying or Very sad

Charlotte en sainte ni touche qui attend le prince charmant : trop fort

Miranda : elle tombe toujours sur des cas sociaux Twisted Evil Twisted Evil

Et Samantha : nympho qui s'assume : juste à mourir de rire...


VIVEMENT LE FILM Sex and the city 15231 Sex and the city 15231
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

Bon moi aussi j'ai vu pas mal d'épisodes quand j'habitais chez ma mère , par contre les rediffs me soulent keu même.

Et moi aussi je trouve que Carrie était mieux avec Aidan.
Pour Miranda l'épisode où j'ai bien rigolé c'est quand elle se retrouve avec des bagues aux dents , mdr la tronche !
Charlotte , elle est trop mimi elle attends le prince charmant et elle se retrouve avec un mec petit , gras et chauve , mais super gentil ! (d'ailleurs on retrouve l'acteur dans "californication").

Et alors Samantha ! je l'adore !(de tte façon j'adore Kim catrall) , le nombre de fous rires qu'on s'est tapé avec ma mère , quand elle se retrouve avec le pitit vieux et que celui -ci à les fesses qui tombent pale et aussi qd elle sort avec un mec qui a le sexe de la taille d'une saucisse cocktail ... Sex and the city 589824 et puis elle a ses côtés touchants , avec Richard et tjs là pour ses amies !

Bref , par contre je ne pense pas aller voir le film, j'attends de le voir sur petit écran .
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:02

ahhh moi j'ai trop hâte d'être à ce soir !!! mais c'est vrai que des fois je me suis pris de bons fous rire avec cette série !!!!
j'ai eu aussi mes moments d'émotins genre l'enterrement de la mère de miranda, ou quand on apprend que sam à un cancer et surtout la fin du dernier épisode quand on voit sur un fond de petite musique ce qui se passe pour chacune d'elle (et notamment la métaphore de samantha avec la plante offerte par smith... j'adore smith j'espère qu'elle est toujours avec!!)

samantha est aussi géniale parce qu'elle s'assume complètement, charlotte parce que justement elle est tout le contraire de samantha, carrie et ses questions typique sur ses relations avec les hommes et moi aussi j'adorais aydan... d'ailleurs je vais voir le film avec une copine ce soir et elle préfère big, c'était toujours la guerre entre nous et là c'est elle qui a gagné je suis deg !!
miranda pareil je l'adore... elle sort des réflexions parfois je trouve ça géant !!!! et oui en effet, elle avait souvent des cas soc !!! (bon à part le docteur je sais plus son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:08

bounce bounce bounce cheers affraid affraid

ca y est j'ai vu le film

je ne sais pas si je suis objectif vu que je suis un grand fan de la série mais j'ai adoré le film ( meme si il y a eu quelques toutes petites longueurs de rien du tout^^)

wowwww à la fois drole (tres drole meme) et touchant. trop bien. ca fait plaisir de retrouver Carrie, miranda, charlotte et samantha sur grand écran

je ne dirais qui chose :

Spoiler:

yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

j'ai adoré moi aussi !!! yavé des moments vraiment ultra drole notament un avec charlotte (je dis rien de plus ce qui ont vu comprendront) j'en pleurais !!! et des moments super émouvants (bon là aussi je pense que tout le monde sait de quoi je parle!!)
on est resté carrément dans l'univers de sex and the city !! samantha avait toujours ces bonnes petites phrase bien placées là où il faut !! c'était vraiment super agréable et un super bon moment !!!

aller le voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Family
Family
Julia


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 08/12/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:40

Ah je viens de le voir il est extra !! avec comme vous dites des ptites longueur mais bon ...
en tout cas la scène entre Big et Carrie devant les limousines .... olala j'ai cru que j'allais pleuré !!
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:23

Julia a écrit:
Ah je viens de le voir il est extra !! avec comme vous dites des ptites longueur mais bon ...
en tout cas la scène entre Big et Carrie devant les limousines .... olala j'ai cru que j'allais pleuré !!

bin ça va j'ai pas chialer mais la copine avec qui je suis allée le voir si !!! et je crois que c'était pas la seule dans le ciné !!! on pouvait carrément ressentir deux ambiances, les moments super comiques et d'autres supers émouvants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Family
Family
Julia


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 08/12/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:14

C'est clair c'est pas juste dramatique ou juste comique donc y a 2 façon de prendre le film !
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:10

Sex and the city 861707

les scénaristes ont réussi le pari d'allier l'humour et l'émotion, bravo à eux!!!

sinon sex and the city est numéro 1 du box office Sex and the city 15231 Sex and the city 15231 il a meme devancé Indiana Jones!!!!

les producteurs n'en reviennent pas, ils ne s'attendaient pas à un tel succes (meme si je trouve qui est bien mérité)

avec tous ca : peut etre une suite Sex and the city 89362
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Family
Family
Julia


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 08/12/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:07

Nan c'est vrai ??? exellent !! vous saviez que Kim Cattral avit refuser le rôle si elle n'avait pas un plus gros cachet ?? c'est pour ca que le film a mis autant de temps a sortir
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

j'ai lu ca aussi, il parait même que c'est pas la joie entre les 4 filles (histoire d'argent) toujours comme rumeur (donc à prendre au conditionnel) elles devaient venir à cannes mais comme elles demandaient chacune un jet privé et des truc démentiels dans les chambres d'hôtel , leurs venues a été annulé


sinon en parlant de samantha :

"Kim Cattrall, 51 ans, Samantha Jones dans Sex & the City (actuellement au cinéma), va avoir droit à sa propre série, inspirée de la comédie britannique Sensitive Skin. L'actrice anglaise y interprétera le rôle d'une mère quadragénaire new-yorkaise qui redécouvre sa sexualité et se pose des questions existentielles sur sa vie (passée et à venir). Un vrai ersatz de Sex & the City! L'histoire devrait être adaptée par les scénaristes Mitchell Burgess et Robin Green, connus pour avoir signé le succès des Sopranos."

source yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Beginning : Tueur
Beginning : Tueur
mak63


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Avec Barney et Ted
Date d'inscription : 28/06/2008

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

Je suis une grande fan de la série et j'adore le film il ma bien fais rire vivement la sortie Dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:23

phounet a écrit:
j'ai lu ca aussi, il parait même que c'est pas la joie entre les 4 filles (histoire d'argent) toujours comme rumeur (donc à prendre au conditionnel) elles devaient venir à cannes mais comme elles demandaient chacune un jet privé et des truc démentiels dans les chambres d'hôtel , leurs venues a été annulé


sinon en parlant de samantha :

"Kim Cattrall, 51 ans, Samantha Jones dans Sex & the City (actuellement au cinéma), va avoir droit à sa propre série, inspirée de la comédie britannique Sensitive Skin. L'actrice anglaise y interprétera le rôle d'une mère quadragénaire new-yorkaise qui redécouvre sa sexualité et se pose des questions existentielles sur sa vie (passée et à venir). Un vrai ersatz de Sex & the City! L'histoire devrait être adaptée par les scénaristes Mitchell Burgess et Robin Green, connus pour avoir signé le succès des Sopranos."

source yahoo

oui j'ai lu la même rumeur sur kim cattrall... sinon sa nouvelle série à l'air génial parce que j'adore son personnage dans sex and the city et je présume en vu de l'histoire que il y aura des similitudes !!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Beginning : Tueur
Beginning : Tueur
mak63


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Avec Barney et Ted
Date d'inscription : 28/06/2008

Sex and the city Empty
MessageSujet: Re: Sex and the city   Sex and the city Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:02

J'avais pas entendu la rumeur pour Cannes .
Revenir en haut Aller en bas
http://howimetyourmother.forum-actif.net/index.htm
 
Sex and the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser