Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise

Aller en bas 
+3
selima
orilimi
miliibnb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:50

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410 ok... bin on verra alors. mais il me semble l'avoir vu dans des rôles de bof ou gros bouffon avant donc je sais pas si je changerai d'avis ou pas.... enfin tout est possible !!!
comme quoi des fois on trouve des gars super beaux alors que non, c'est juste leur caractère, leur façon d'être, leur personnage qui nous séduit et ensuite ça a un impact sur leur apparence !!!
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:52

Oui il jouait dans une série débile, d'ailleurs au début j'avais pas envie de voir ce film juste pour ça... et puis finalement c'est un super acteur. En plus on voit bien l'alchimie entre les deux acteurs, d'ailleurs ils sont sorti ensemble quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:29

bon voilà j'ai vu (enfin acheté et puis après vu) n'oublie jamais (the notebook)

il est bien mais je dois avouer que c'est pas mon film me préféré... la fin est un peu trop parfaite je crois. mais j'ai vu qu'il y avait une fin alternative sur les bonus faut que je vois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:37

C'est vrai que la fin est idylique, mais bon ca fait du bien de temps en temps de voir un film qui fini bien. Pour la fin alternative, elle concerne Allie et Noah vieux


Purééééééé pourquoi j'ai prété mon dvd !!! ma cop's est venue et elle a oublié de me le rendre grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

selima a écrit:
C'est vrai que la fin est idylique, mais bon ca fait du bien de temps en temps de voir un film qui fini bien. Pour la fin alternative, elle concerne Allie et Noah vieux


Purééééééé pourquoi j'ai prété mon dvd !!! ma cop's est venue et elle a oublié de me le rendre grrrrr

pauvre seli de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410 !!!!
j'ai vu la fin alternative, j'étais un peu déçu parce que je m'attendais à quelque chose de différent mais en faite c'était un complément de la fin prévu. enfin bonle film est bien quand même. dison que j'adore toute la première partie de l'histoire avec la façon dont noah la séduit (le truc de la grande roue je trouve ça super) mais après quand ils sont plus ensemble je trouve que ça perds vachement de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
orilimi
Manhunt : T-Bag
Manhunt : T-Bag
orilimi


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : toujour planquer, A mort le cartel
Date d'inscription : 16/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:58

et voilà j'ai commandé le livre persuassion apres des recherches dans les librairie c'etait introuvable, enfin bon je donnerais mon opinion sur ce bouquin, j'ecoute les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonbreakwentmiller.skyrock.com
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:43

ahhh mon petit préféré. dis moi ce que t'en a pensé dès que tu le fini.
moi c'est pas un bouquin mais j'ai reçu aujourd'hui mon dvd d'atonement / reviens moi / expiation !!!! je suis trop contente.

et là ayé, j'ai commencé jane eyre et ya une scène qui me fait vachement pensé à becoming jane, je me dis que le bouquin a peut être aussi inspirée le film parce que si c'est pas le même auteur c'est la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:25

Ca y est !!! j'ai le dvd d'atonnement moi aussi !!!!!! je me le matte ce soir ! je te dirais ce que j'en pense Very Happy

Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

Je met en spoiler mon avis sur le film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Islemmedemars
Best Moments Michael Sara : Première caresse
Best Moments Michael Sara : Première caresse
Islemmedemars


Féminin Nombre de messages : 1463
Age : 40
Date d'inscription : 05/04/2008

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:01

bon voila j'ai tout lu vos petits commentaires et tout m'intéresse dans ce que vous dite.. je ferais un commentaire plus argumentatif plus tard, demain surement...

je l'ai fait sur undé mais je tiens à le faire ici, parce que je pense que y'a plus de chance que tu vois ca ici milii.. je voulais te remercier de m'avoir fait découvrir expiation (livre et film) parce que je les ai enormément aimé. Et tes descriptions des autres livres que tu as lu, me donne vraiment envie de lire tout ca.. pareil pour winette, j'ai envie de lire ton livre... je ferais ca trés bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:32

ah oui en effet j'avais pas vu ton com.
bin écoute je suis ravie que ça t'ai plu. autant pour le livre que le film et si en plus j'ai pu te donner envie de lire d'autres livre c'est tant mieux !!!

sinon moi je suis toujours dans ma lecture de jane eyre... je suis à un peu plus du milieu... c'est moi où ya quand même des passages un peu flippant parce que je le lis en général tard dans la nuit dans mon lit quand tout le monde dort et je mets la suite en spoiler

Spoiler:
!!!

sinon j'adore ce bouquin. mr rochester est vraiment super intriguant comme personnage je trouve et jane eyre est captivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Beginning : Braque une banque
Beginning : Braque une banque
Noa


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Conakry, Guinea
Date d'inscription : 16/12/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Comment j'ai pu rater ce topic ????

Pride & Prejudice, je crois que ce film j'ai dû le voir 150 fois, (oui je sais je peux aller me cacher). Peut-être bien mon préféré !
Après avoir vu le film j'me suis intéressée au livre et j'ai trouvé sur Amazon une suite écrite par Linda Berdoll, j'ai pas eu le temps de le finir encore mais ça fait super plaisir de retrouver Darcy et Lizzy juste après la fin du livre original !!
J'vous le conseil vivement par contre il n'a pas été traduit en français et il faut tout de même un très bon niveau d'anglais pour capter Wink

Quant à Atonement je l'ai vu au début de l'année et j'avais vraiment accroché, bien que comme toi Seli, je me le rematerai pas de sitôt ^^ En tout cas la fin m'a laissée sur le cul ! C'est juste énorme !

Aller j'arrête la prise d'otage +
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

et t'as vu la série faite par la BBC d'orgueil et préjugés en 6 épisodes ??? déjà que j'ai aimé le film mais encore davantage cette série parce qu'on a plus de détail et je dois ajouter que j'adore voir collin firth en mr darcy !!

j'ai même vu la dernière fois un livre sur la vision de mr darcy de l'histoire mais je sais plus trop le titre par contre. faudrait que je le retrouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Beginning : Braque une banque
Beginning : Braque une banque
Noa


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : Conakry, Guinea
Date d'inscription : 16/12/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Oui j'ai vu la série de la BBC mais à l'inverse de beaucoup j'ai pas accroché plus que ça. Même si j'ai quand même apprécié voir une autre interprétation. Pis le Colin Firth il est pas mal hé hé ^^
Le bon point c'est qu'effectivement y'a bien plus de détails.

Ma référence pour P&P ça reste le film avec Keira !

Pour le livre sur le point de vue de Darcy j'en ai vu un sur Amazon (encore !). Mais je pense qu'il doit y en avoir de plusieurs auteurs, c'est tellement apprécié ! Faudra que je me trouve une copie d'un de ces bouquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:59

Bon alors à mon tour de nouvo, bah comme j'ai fait un bon séjour à la campagne et que y'a pas grd chose à foutre là-bas , je suis allée dans une "maison de la presse" et je me suis dit "tiens si j'allais voir si y'a des bouquins de jane austin et bon vu que j'avais vu "orgueil et préjugés" mon choix s'est porté sur celui-ci (faut dire que y'avait cekui là ou l'abbaye de northanger") donc bah du coup je l'ai dévoré en 3 soirs le bouquin...

J'adore l'humour de jane austin plus d'une fois j'ai esquissée un large sourire...je crois que les persos qui m'ont fait le + rire sont le père de lizzie et sa soeur lidya.

Bref je reviendrais surement sur ce topic pour en parler + longuement mais là je viens de me taper du train et de la voiture , et des bagages supers lourds donc du coup un peu crevée la fille keu meme..
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:54

Bon finalement j'ai craqué j'ai acheté "persuasions"..

Et puis je me suis rendu compte en lisant le résumé que "raison et sentiment", que je l'avais vu en film avec elmma tompson , kate winslet et hugh grant.
donc je repasserais pour donner mon avis sur persuasion
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:15

ahhh j'ai hâte de voir ton avis sur persuasion moi je l'ai adoré mais bon après c'est aussi parce que le personnage principal me ressemble beaucoup de je trouve, à tel point que j'en étais impressionnée !!

sinon @ noa bon bin t'as moins aimé la version de la BBC pas grave comme on dit chacun ses goûts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:41

bon j'ai besoin d'un rebooster là, je suis sure jane eyre (encore et toujours) et là je cale mais un truc de malade !! à tel point que je saute genre 10 lignes je vois que la situation n'a pas évolué je me dis bon c'est bon je peux continuer et j'ai du faire 20 pages comme ça.
donc ci dessous un résumé de où j'en suis et si certaine s'en souvienne svp trouvez quelque chose qui peut me remotiver dans ma lecture parce que j'en ai trop marre mais ça me fai chier de pas connaitre la fin merci !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:50

Alors là je peux pas t'aider j'ai pas lu le livre ni vu le film....
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:36

quelque chose qui puisse te rebooster ?
Bon oki , je sais ce passage avec le pasteur est très chiant , bon faut savoir que Charlotte était la fille d'un pasteur , et crois moi des 3 soeurs c'était la - pieuse....
Enfin bref pour te rebooster , et bien dis toi que Jane et Mr rochester vont finir sur la même route....
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:34

arf merde, en fait je crois que c'est mr rochester qui me saoule... je m'étais dit oh ptetre qu'avec le pasteur ??? de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410 !! en fait il est trop bizarre mr rochester je trouve mais bon je verrais pas l'interête d'écrire une histoire d'amour où 400 pages parlent de cette histoire et puis après on nous dit que ah bin nan elle part avec le pasteur donc je m'en doutais quand même qu'elle allait recroiser mr rochester... bon après je me demande comment... bon ça m'a que moyennement rebooster là de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410 (enfin c'est pas de ta faute, c'est juste mr rochester j'accroche pas du tout à son personnage, son explication sur son mariage et tout le tralala qui dure 10 autres pages interminables, je l'ai passé rapidos de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410)... bon dans tous les cas je veux savoir la fin ça m'énerve si je sais pas... je vais encore tenté quelques pages et si vraiment je vois que j'y arrive pas, tu me raconteras la fin ???

en tout cas merci winette de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:12

@mili :Fout en l'air le bouquin et lis fascination ! tu verras que làs rien de te souleras de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 589824
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:15

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410 !!! t'en loupe pas une mais en même temps ça faisait un moment que tu m'avais pas dit de le lire de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 567410 !!
par contre fais attention parce qu'à me dire qu'il est super je vais trop en vouloir te je serai déçu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:01

Franchement je pense pas que tu seras déçue...Si tu veux une belle histoire d'amour , alors oui il faut absolument que tu lises "fascination" (twilight) !!!

Bon pour jane eyre , je t'en veux pas de détruire mon 1er coup de foudre , après tout j'ai balancé "Persuasions" de côté , parce que j'arrivais pas à rentrer dedans...
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:38

miliibnb a écrit:

par contre fais attention parce qu'à me dire qu'il est super je vais trop en vouloir te je serai déçu !! Wink

Honnêtement, même si tu en veux beaucoup bah tu en auras pour ce que tu en veux (oula ma phrase est bizarre non ??) A moment donné, les scènes entre les deux amoureux de l'histoire s'enchainent, t'as pas le temps de te remettre que paf tu en reprend plein la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser