Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise

Aller en bas 
+3
selima
orilimi
miliibnb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:55

bon bin winette 1 partout... on doit pas avoir le même goût exactement vu que moi j'arrive plus avec jane eyre (en fait j'ai du mal depuis qu'elle a rencontré mr rochester mais bon j'ai adoré le début quand elle est jeune et aussi l'histoire de la femme bizarre était intriguante... ) et toi t'arrive pas avec persuasion alors que moi c'est vraiment avec expiasion mon livre coup de foudre.

là je sais pas j'accroche vraiment pas au caractère de mr rochester... il est trop bizarre.

sinon pour twilight bin on sait jamais ça arrive souvent que ma meilleure amie me vante des trucs ultra fort et puis au final quelque chose que tout le monde adore bin je vais pas aimer parce qu'on m'en aura trop parler. enfin bon je vais essayer quand même. mais bon si vous vous êtes très vas y lis le c'est génial, ça va j'ai aussi de l'autre côté trois personnes qui me disent nan bin j'ai arrêter parce que je trouvais ça lourd ou alors bin j'ai rééssayais parce que tout le monde le lis et je voulais le faire aussi mais j'y arrive vraiment pas... donc c'est bon j'ai un peu de tout pour pas être trop dans le côté "j'en attends trop et au final je suis déçue" !! de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 567410
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:00

Le mieux c'est que tu essayes de le lire et n'aie pas d'a priori.Il vaux mieux que tu juges par toi même. Perso y a pleins de trucs qui font que j'aime ces livres : y a une magnifique histoire d'amour, elle me rappelle des livres que j'ai lu il y a longtemps, j'adore les histoire de vampire, et puis c'est bien écrit c'est fluide et on s'ennuie pas. Bon après certains vont te dire que ce sont des lectures pour ados... bah perso ca m'a jamais géné et je le ressens pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
miliibnb
Lovers Ship
Lovers Ship
miliibnb


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : écume tous les starbucks à la recherche de went...
Date d'inscription : 13/11/2007

de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:35

nan j'ai pas d'a priori si ce n'est qu'il y a pas de version de poche et ça ça m'énerve parce que le gros truc là il va pas rentrer dans mon sac. mais sinon oui j'en ai eu (c'était genre comme t'as dit c'est un bouquin pour ado et aussi le fait que c'est une saga et tout comme harry potter c'est le genre de truc dans lequel j'avais pas envie de me lancer) mais gossip a réussi à me faire changer d'avis. Wink par contre je prendrais mon temps avant de m'y mettre, là je teste encore jane eyre ça me fait chier de pas le finir surtout à ce stade, d'habitude quand j'arrête c'est genre les chouans après 15 pages parce que j'en peux déjà plus de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 567410 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise   de Jane Austen aux Soeurs Brontë  ~ La littérature anglaise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Jane Austen aux Soeurs Brontë ~ La littérature anglaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser