Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [MICHAEL JACKSON] info divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:51

une rubrique musique ne serait pas complete sans parler du plus grande artiste de tous les temps, le plus grand vendeur de disques du millénaire

j'ai nommé M. LE KING OF POP , Michael Jackson


plus besoin de le présenter tous le monde a entendu parler de cette artiste et comme vous avez du le comprendre, je suis un méga fan. Je peux me vantez de savoir beaucoup de choses sur lui et sa musique donc si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre.

ses dernieres infos :

Pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre la version Française du best-off et voir son contenu, sachez que la compil "King Of Pop Italian Edition" est en pré-commande sur le site Fnac Italie avec une mise en vente le 3 Octobre.


Classement des meilleures ventes d'albums en France...

L'album "Thriller 25Th" de Michael Jackson est classé cette semaine en 123ème position du classement des meilleures ventes d'albums en France (- 1). Cela fait plus de 7 mois que cette réédition est classée dans les meilleures ventes d'albums en France. Son meilleur classement fut naturellement la toute première position

quelques dates a retenir pour les fans :

Février 2009 : Prévision de sortie de "Off The Wall" 30ème anniversaire.

Janvier 2009 : Sortie au Japon de 6 figurines de 7cm Michael Jackson Cosbaby.

2008 : Sortie d'un livre de Bruce Swedien intitulé "In The Studio With Michael Jackson".

08 Décembre 2008 : Sortie du Best-Of "King Of Pop" en France.

Décembre 2008 : Prévision de sortie au USA d'un album 3CD intitulé "Michael Jackson, Hello World : The Complete Motown Solo Albums".

Décembre 2008 : Sortie au Japon d'une figurine mesurant 30cm intitulée 12" Michael Jackson collectible figure (Billie Jean / HIStory Tour version).

28 Novembre 2008 : La Nuit Michael Jackson II; le rendez-vous 2008 des fans de Michael jackson en France.

12 Novembre 2008 : Sortie d'un livre de photographies grand format de Michael Jackson par une maison d'édition en France intitulé: "Michael Jackson the Legend".

Novembre 2008 : Sortie d'une clé USB Thriller 25TH.

Novembre 2008 : Prévision de sortie du nouvel album d'Akon contenant le duo "Hold My Hand" avec Michael Jackson.

28 Octobre 2008 : Réédition des albums des Jacksons "Destiny" et "Triumph" contenant des versions Extended.

13 Octobre 2008 : Sortie du Calendrier "Michael Jackson 2009 Calendar: Thriller 25th Anniversay Edition"

30 Septembre 2008 : Sortie d'un Picture Disc Thriller 25TH en édition limitée.

29 Septembre 2008 : Sortie d'un pack CD+DVD Dangerous The Short Films.

1er Septembre 2008 : Sortie d'une compil 3CD Motown avec les 50 meilleures chansons de Michael Jackson et des Jackson 5.

Septembre 2008 : Sony BMG Australie sortira un nouveau Best-Of de Michael Jackson intitulé "The King Of Pop" pour fêter les 50 ans du Roi de la Pop. Sortie également en Suède, en Belgique, en Allemagne, en Hollande, en Hongrie, en Nouvelle Zélande, au Japon, au Brésil, aux Philippines, à Hong Kong, en Finlande, en Pologne, en Angleterre, en Grèce, en Italie, en Thaïlande, en Suisse, et en Autriche.

29 Août 2008 : Sortie au Japon de figurines Michael Jackson "Thriller".

26 Août 2008 : Sortie d'un double CD Gold Series Michael Jackson chez Universal/Motown.

26 Août 2008 : Sony BMJ Legacy sortira aux USA une compilation The Essential Michael Jackson Limited Edition 3.0.

Août 2008 : Sortie du livre Thriller 25th Anniversary: The Book, Celebrating the Biggest Selling Album of All Time.
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:33

J'adore les chansons de Michael Jackson !! l'album thriller j'ai du me l'écouter 1 milliard de fois !!!

C'est dommage qu'il soit devenue comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Accroc à Went
Accroc à Went
sam


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 50
Localisation : désespérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/07/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

merci mon phounet bizz

alors perso michael c'est the best king of the pop... avec madonna of course...

malgré ce qu'il est devenu , il a marqué à jamais notre génération et celles à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:10

vous entendez quoi par : "ce qu'il est devenu?'
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

Perso je parle physiquement, il est devenue un alien... il a perdu les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:50

arfff :snif:

vous l'avez déja vu en concert?
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:00

Malheureusement non (enfin pas en vrai juste à la télé) ! et je le regrette car même si il est physiquement ce qu'il est. Sur scène je suis sure qu'il doit être extrordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara59
Manhunt : Tweener
Manhunt : Tweener
Sara59


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

Moi aussi j'adore les chanson de michael jackson, les clips qu'il fesait qui etait super niveau chorégraphie, c'etait vraiment le meilleur. Mais maintenant c'est un monstre il fait peur, et ça me fait rire quand il dit qu'il s'est juste fait operer de son nez, il nous prend pour des cons. C'est bien dommage parce qu'il etait beau quand il etait jeune. L'avantage c'est qu'il n'a plus besoin de masque pour halloween [MICHAEL JACKSON] info divers 589824
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:07

pffffffff [MICHAEL JACKSON] info divers 567410

j'ai eu la chance de le voir en concert et bien juste wouawwwwww

je crois, non je suis sur, que c'était le plus beau concert que je n'ai jamais vu...

90000 personnes, une ambiance de dingue, un show legendary...

je ne l'oublierais jamais, j'en ai encore des frissons
Revenir en haut Aller en bas
sam
Accroc à Went
Accroc à Went
sam


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 50
Localisation : désespérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/07/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:04

selima a écrit:
Perso je parle physiquement, il est devenue un alien... il a perdu les pédales.

idem... Rolling Eyes

mais en tout cas , ça n'enlève en rien, qu'il est une star incontestée...
mon phounet , je te comprend parfaitement ... j'aurai vraiment voulu le voir une fois dans ma vie, sur scène...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:05

ma petite sam, de nombreuses rumeurs courent sur un retour de mj sur scène : avec un peu de chance tu auras l'ocaz de le voir sur scène Wink

sinon une petite info sur les jackson 5

Réédition des "Original Sessions"...

Les "Original Sessions" de chansons des Jackson 5 enregistrées alors qu'ils étaient chez "Steeltown" tout juste avant de signer chez la Motown seront une fois de plus rééditées en Angleterre le 3 Novembre 2008. Si la pochette présentée sur le site d'amazon est différente, le contenu est exactement le même que celui présent dans de précédentes rééditions.



1.Big Boy
2.You've Changed
3.You Don't Have To Be Over 21 To Fall In Love
4.Michael The Lover
5.Stormy Monday
6.Saturday Night At The Movies
7.The Tracks Of My Tears
8.A Change Is Gonna Come
9.Lonely Heart
10.Boys And Girls We Are The Jackson Five
11.My Girl
12.Soul Jerk
13.Under The Boardwalk

Tracklist: Tesco
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:33

comme vous l'avez peut etre remarqué une chanson de mj est utilisée pour le générique du loto

sinon la date de la sortie du collector vinyle picture 25th thriller est repousé à une date inconnue 'je me suis pointé a virgin pour rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:43

j'ai trouvé un truc hallucinant : un mec a refait toute la chanson Thriller avec sa bouche ( la musique et tout!!!!)

je trouve ca impressionnant (a part le probleme de voix mais tout le monde ne peux pas etre M. Michael Jackson ^^)

voici le lien :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=44978640
Revenir en haut Aller en bas
sam
Accroc à Went
Accroc à Went
sam


Féminin Nombre de messages : 2430
Age : 50
Localisation : désespérement accrochée aux mollets de went...
Date d'inscription : 11/07/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:45

Shocked Shocked Shocked

trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Beginning : Folie meurtrière
Beginning : Folie meurtrière
Aeryn


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 30/09/2008

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:17

Shocked Trop excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-nenette92.skyblog.com
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

Puré il est doué !! Ca lui a pris énormément d'heures (350 !) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
phounet
Lovers Ship
Lovers Ship
phounet


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 42
Localisation : dans ma baignoire...
Date d'inscription : 29/01/2007

[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:38

L'album Thriller est une fois de plus numéro 1 aux USA...

L'album Thriller de Michael Jakson est à nouveau numéro 1 du classement Top Pop Catalog aux USA.

Source:http://www.billboard.com/bbcom/charts/chart_display.jsp?g=Albums&f=Top+Pop+Catalog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MICHAEL JACKSON] info divers Empty
MessageSujet: Re: [MICHAEL JACKSON] info divers   [MICHAEL JACKSON] info divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MICHAEL JACKSON] info divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser