Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+4
winette ackles
BackUp
MissHysteria
la_pastek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:21

Salut, c'est Eddy Mitchell, j'ai enfilé mes chaussettes noires, avalé cul-sec une menthe à l'eau, alors je suis uppé pour ouvrir ce topic pour les sorties ciné à ne pas louper...

Bon, j'ai été voir Pars vite, Rentre tard, samedi soir.
Résumé express :

Le commissaire Jean-Baptiste Adamsberg n'aime pas le Printemps.
Il se méfie des montées de sève, des désirs d'évasion, du déferlement des pulsions, tous ces signaux qui sonnent le retour des beaux jours...
Et il a raison Adamsberg... Sa fiancée, Camille, prend du recul, et son absence coupe les ailes du commissaire, au moment où il en aurait le plus besoin : Quelque chose vient de tomber sur la capitale, une énigme porteuse de malédiction, qui pourrait bien virer au malheur, si on ne la résout pas fissa... D'étranges signaux se répandent sur les portes des immeubles de Paris, et des mots inquiétants, mystérieux, sont lâchés à la criée sur les marchés...
Et puis arrive ce qu'Adamsberg redoutait : Un premier mort, le corps noirci, le visage figé dans une grimace de terreur, les signes de la peste... Et c'était ça qu'annonçait l'énigme, le retour du terrible fléau, mais avec une sacrée variante, il semble que quelqu'un contrôle la
maladie et la porte où il veut.


Bon, il semblerait que çà soit tiré d'un bouquin de Fred Vargas... Connais pas. Enfin, si, de nom, parce que j'ai une potesse qui est fan, mais bon.
Sinon, plutôt bon film dans l'ensemble. La musique peut être trop redondante, mais bon, pour du français, çà passe bien.
On a une bonne atmosphère malsaine, le long du film, dommage qu'elle s'atténue sur la fin, parce qu'à un moment, on a un goût de Rivière Pourpres qui monte et çà, c'est pas mal du tout...
A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissHysteria
Dead People : Kim
Dead People : Kim
MissHysteria


Féminin Nombre de messages : 642
Age : 40
Localisation : un peu plus prés des étoiles...
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:35

pars vite et reviens tard de F. Vargas.
mais oui , un classique du genre, elle est énorme cette nana, j' ai adoré ce bouquin !!
mais je crois pas que j'irai le voir au cinoche pour autant.
En tout cas pour les amateurs de policiers , contemporains et foutrement bien écrit, sautez sur le livre, pour les autres , vous devriez vous laisser tenter, rien que par curiosité, moi c t mon cas et j' ai pas été déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
BackUp
Beginning : Vole 5 millions de $
Beginning : Vole 5 millions de $
BackUp


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 12/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:57

Yes Fred Vargas, j'ai lu "dans les bois éternels " en Grèce cet été, ça met en scène les mêmes persos . C'est vraiment pas mal !
Adamsberg le nounours , Camille la garçonne ... j'aime bien ce ship aussi !
J'irai ptetre bien voir Pars vite, reviens tard moi ! (c'est celui avec Garcia, ou celui avec Magimel ? La méthode Cauet c'est pas super pour la culture hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://prisonbreakonline.superforum.fr
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:15

Bon, sinon, j'ai vu les bandes annonces de Michou d'Aubert (fr) et Hannibal Lecter : les origines du mal (us).
Pour le premier, oui, je pense qu'on pourra avoir un film très émouvant. Je suis pas un fan de Depardieu, cependant, je pense que là, avec le thème du film (qui s'annonce comme allant être un peu le rascisme), je m'attends à un truc pas trop trop mal...
Sinon, bah, le Lecter, là, je l'attends avec impatience. J'ai flippé dans le Silence des Agneaux (non, Jodie, n'ouvre pas la porte ^^), je me suis chié dessus, dans Hannibal ( puking ), mais j'ai pas vu Dragon Rouge... çà me tentais pas...
Mais là, on a la genèse, et je pense qu'on tient quelque chose...
Je suis un gros fan de vengeance et de vendetta, étant quelqu'un de super rancunier à la base (quoi, parce que y'a des mecs qui sont pas rancuniers???!!! Rolling Eyes :La Dernière Séance 567410Smile. Bref, je pense aller voir çà, la prochaine fois, et aussi, égaliser les choses, en allant voir le dernier Will Smith, qui a l'air bien émouvant Wink
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:25

Ah oui moi aussi je suis une grande fan du "Silence des agneaux" et pour "Hannibal", sans avoir chier dans mon froc, un profond mal à l'aise m'a envahit......le truc que j'arrive pas à piger c'est que le film a était interdit en salle au mons de 12 ans, là je capte pas , j'aurais vu ça plutot interdit au moins de 16, moi !! Quand tu vois que certains films tu peut les voir qu'à partir de 16, et que franchement y'a rien de gore ou sexuel dedans ..hum..là la scène où le flic se fait scalper, erk rien que d'y penser j'ai encore la chair de poule !! pale enfin mon loulou je le laisserait pas regarder ça , à 12 ans !!
Sinon pareil pas vu Dragon Rouge, ça me bottais pas trop..p'tetre bien que j'irais voir ou j'attendrais le dvd, de hannibal Lecter .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:43

Alors je suis pas allé au ciné mais j'ai découvert en DVD le film "Delivrance" avec Burt Reynolds et Jon Voight. Bon c'est un film plutôt vieux (il date de 1972) mais franchement je l'ai beaucoup aimé.

Voici un petit résumé :

Quatre hommes décident un week-end de descendre une rivière en canoë dans une région sauvage de Georgie. Ce qui devait être une promenade agréable va en fait devenir le pire cauchemar de leur vie ! Attaques, viol, meurtres, jamais un week-end ne leur aura paru aussi long...


Dans le même style je vous conseille le film Detour mortel avec Elisa Dushku, c'est un film entre delivrance et massacre à la tronçonneuse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:35

Eliza dushku bave
heu je vais dl ce film, à titre informatif, of course ^^

J'aurais voulu avoir quelques conseils, concernant le cinéma.
Je n'ai pas titré ce topic par hasard. Ma mère regardait la dernière séance, quand j'étais petit, mais à l'époque, j'étais trop jeune pour aimer le cinéma et surtout pour comprendre les films... ^^
Bref, Eddy Mitchell nous balançait de bons vieux films, que j'aimerais pouvoir découvrir également.
Z'auriez quelques bonnes adresses ou quelques bons titres?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:42

J'ai vu tout a l'heure dans un magasin qu'ils ont sorti le remake de "Terreur sur la ligne" perso je sais pas ce qu'il vaut mais la version originale est extra flippante (surtout la 1ère demi heure et la fin) !

Sinon un film que je conseille à tous le monde sur le milieu pénitentier en Turquie: Midnight Express (en plus c'est une histoire vraie) et dans le même style mais plus récent avec Claire Danes, Kate Beckinsale et Bill Pullman : Bangkok aller simple (ca se passe dans une prison de femme en thailande)

Je conseille également le cultissime : "le nom de la rose" (le seul film de Jean- Jacques Annaud que j'ai reussi à voir jusqu'au bout...)
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:39

Ah oui, le Nom de la rose, avec Connery et Slater, là, il est excellent!!!
Moi, je vais me faire A la recherche du bonheur ce We, je vous dirai si c'est bien... A mon avis, çà va chialer.... ^^

sinon, j'essaierai bien de me touver quelques films avec Audrey Hepburn, qui est trop bave , ou avec james dean, je sais pas, j'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Kleeve
Break Out : Travaille au TP
Break Out : Travaille au TP
Kleeve


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:43

ouep, le nom de la rose, un chef d'oeuvre !

Hier j'ai regardé 21 Grams !!! de la pure folie ! ce film est ... Shocked le casting est trés bon (Sean pean, Naomi Watts, Charlotte Gainsbourg ...) le film est magnifique avec un scénario trés poétique ... un film qui prend aux trippes ! Malheureusement, j'avais que la VO et pas les sous titres, le film étant déjà assez dur à comprendre (ouai le début est vraiment spécial, mais c'est justement cette maitrise de la technique qui le rend magnifique avec une belle accélération sur la fin ...) j'ai bien galéré quoi ...

Enfin bref, je pense quand même que ça vaut mieux de le voir en VO, juste pour la beauté des dialogues ...

voila, à voir ! si ça en interesse, j'peux toujours l'upper ...
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

J'ai matté Le Nombre 23, ce WE, avec Jim Carrey. Non, j'étais pas avec lui, il était dans le film, c'est tout... BREF!!! :La Dernière Séance 567410:
Très bon film. J'aime beaucoup Jim Carrey, à la base, pour la plupart de ses comédies (The Mask, Bruce tout puissant, Ace ventura, enfin, le permier seulement ^^), mais je l'avais découvert et admiré dans Eternal Sunshine (fan de Garden State, vous allez kiffer ^^), dans un registre différent, torturé, émouvant.
Là, on est dans un autre régistre, mais çà pète tout.
Résumé : Walter menait une vie paisible, jusqu'à ce qu'il découvre un étrange roman, Le Nombre 23. D'abord intrigué par ce thriller, Walter s'aperçoit rapidement qu'il existe des parallèles troublants entre l'intrigue et sa propre vie. Peu à peu, l'univers du livre envahit sa réalité jusqu'à l'obsession. Comme Fingerling, le détective de l'histoire, Walter est chaque jour plus fasciné par le pouvoir caché que semble détenir le nombre 23.

Bon, en gros, on fait une plongée dans la paranoia, avec le héros, et on avance sur une enquête en même temps.
C'est vraiment captivant, et le travail graphique est très soigné. On friserait le Miller, des fois, c'est excellent.
Je conseille donc, parce qu'en ces temps de régression cinématographique, çà fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:23

alors etenal sunshine , t'as déjà 3 fans, seli , misshysteria et moi !! sinon j'ai bien aimé the trumanshow , là il m'avait épaté , de pas le voir faire des grimaces ttes les 30 sec ça change !! the mask.. splendide...
bon ace ventura , pas trop..
et 23 , ouias ça a l'air pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:21

Bon, j'ai matté Je vais bien, ne t'en fais pas, avec Kad Merad etc.
J'pensais lacher ma tite larme, en voyant la bande annonce, mais que dalle, c'est plat, mort, enterré... Neutral
En gros, le frère de l'héroine s'est barré de chez lui, et ne donne plus de nouvelles, elle s'inquiète et blablabla...
Bon, dès les quoi... 5 premières minutes, j'ai compris ce qui s'était passé (pas dans les détails, mais en gros ^^), et le qui pourquoi... Bref, film à ne surtout pas payer...
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:11

Film francais = grosse daube assurée selima
Revenir en haut Aller en bas
céline Miller
aphrodisiac wentovore addict mec
aphrodisiac wentovore addict mec
céline Miller


Féminin Nombre de messages : 2426
Age : 46
Localisation : dans les bras de went bien sur !
Date d'inscription : 26/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

merde j'étais en train de le télécharger.... ça m'étonne pas trop dans un sens. les films français cassent vraiment pas des briques.

en même temps, j'ai matté "Supeman returns", et je crois que comme navet on peut pas faire mieux No
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24

La séverine Ferrer du sud a écrit:
Film francais = grosse daube assurée

Sa potesse, Sandra Lou - aka - Marlboro girl a écrit:
les films français cassent vraiment pas des briques

- Le carton
- Ne le dis à personne
- Le diner de cons
- Léon
- Le 5ème élément
- Amélie Poulain
- Le coeur des hommes
- Ah si j'étais riche

J'en passe, et sûrement des meilleurs, alors bon... PAS D'ACCORD!!!
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

Les goûts et les couleurs..... enfin perso quand je vois a l'affiche un film français je zappe litteralement.
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:55

Oh tu sais, les films français, c'est comme les films ricains, c'est le même bleu Dans le cœur, ou sous le soleil.... j'ai du m'égarer là... Il faut vraiment que celle ou celui qui change mes bann m'en trouve une mieux siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
céline Miller
aphrodisiac wentovore addict mec
aphrodisiac wentovore addict mec
céline Miller


Féminin Nombre de messages : 2426
Age : 46
Localisation : dans les bras de went bien sur !
Date d'inscription : 26/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:34

ne le dis à personne c'est vrai que ce fim est très bien.
j'avais lu le livre d'Hallan Coben et il était vraiment sensas.
oui, le 5ème élément, ou des films tels que 15 août, ah si j'étais riche, le coeur des hommes ou des films dans lesquels a pu joué michel serrault, sont des films réussis mais à mon sens, cela reste une exception.
le cinéma français a perdu quelque chose, c'est souvent creux, peu accrocheur et ce qui nous manque ce sont de VRAIES stars de cinéma. on a de très bons acteurs, je pense à Berry, Anconina, Serrault, Darroussin, Clavier and co, certains jeunes sont vraiment extras, Guillaume Canet, et tiens celui qui joue dans le dernier volet d'Hanibal Lecter, mais ils sont pas mis en valeur.
A la décharge de notre ciné français je dirai qu'on ne peut en aucun cas concurrencer les superproductions américaines ne serait ce que sur le plan du pognon. on peut pas rivaliser Mais à quand le super scénario, le super truc qui tue, nous scotche et qui remue un peu tout ça ?

hier soir j'ai regardé"win a date with tad hamilton" (j'ignore le titre en français... "gagner un rencard avec tad hamilton" ??), c'était léger mais sympa. une petite comédie américaine comme ils savent si bien les faire (eux Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:37

OCEAN 13

De la merde en boite !!!!
comment Soderberg a t il pu souiller un chef d'oeuvre comme la saga Ocean, de cette façon ????!!!!!...
J'ai entendu qu'il aait dit qu'il était conscient d'avoir fait une daube, mais que c'était pour collecter des fonds et faire un vrai film derrière....
Après Ocean 12 et 13, il a intéret à être vraiment bien son p**** de film... :untwisted:


PERSEPOLIS

Pas mal du tout, on rigole bien, l'histoire, bon, çà fait quand même un peu à l'eau de rose, m'enfin...
Et surtout, c'est super bien fait, niveau animation.


HARRY POTTER 5

Bon, étant un grand fan des bouquin, je m'attends à me faire traiter de partial, mais là, je m'insurge totalement !!!
UNE MERDE MERDICIMALE!!!!
Alors, çà, c'est le plus grand vol cinématographique de l'année, un hold up, du racket pur et simple...
Franchement, si le bouquin est énorme et qu'il fallait forcément compressé l'histoire, on aurait quand même pu mieux faire.
Oh, ne vous inquiètez pas, le gros de l'histoire est là, ils ont pris soin de prendre chaque chapitre du livre et de coller une scène vite fait...
Mais pas la bonne, à mon goût.
Le bouquin, est très riche : suspence, émotion, action, tous les ingrédients sont là, alors comment se fait il qu'on s'endorme pendant près de 2h20 de film ?!!!! Shocked

Déjà, on a pas d'intro, mais c'est quoi cette merde!!!
Ils avaient pourtant fait un bon travail sur le 1 et le 3, merde!!!

Le casting, je l'ai trouvé à chier, sans déconner, Kingsley et Tonks, c'est n'importe quoi ! idem pour Mrs Figgs (mais c'est quoi cette tronche toute naze !!!)...
Niveau décor, c'est pas terrible non plus.
Bon moi, j'ai toujours du mal à projeter l'univers d'Harry Potter au 21ème siécle, donc... BREF!!!

A part çà, doublage approximatif et bande sonore un peu effacée (à écouter sur la Fnac.com, je pense ^^)
Mais niveau scénar, c'est du grand n'importe quoi.
Une des pires scènes reste la scène de fin, quand ils sont tous au Ministère.

Spoiler:
C'est tristement NAZE !!!

Enfin, tout çà pour dire que je vais sûrement en rester aux livres, pour ma part, je ne possède que les 2 premiers en DVD, qui sont selon moi, les plus fidèles aux livres.

Personnellement, je déconseille le film à qui le paiera. Allez le voir gratis et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:07

Je suis assez d'aéccord avec toi pour Ocean' 13 très très en dessous des 2 précedent, je ne savais pas qu'il comptait encore en faire un autre j'espère qu'il sera meilleur que le 3 ème ( ça ne devrait pas etre difficile)

Sinon Harry Potter j'ai trouvé ça pas trop mal mais je n'ai pas lu le livre, mais j'ai préféré ceux d'avant surtout le 1 et le 3!Enfin même si le film est pas top la salle était pleine à craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:25

oué c'est sur, çà rameute du people, mais bon, c'est quand même une grosse opération carotte La Dernière Séance 567410.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

Sinon, pour Soderberg, je sais pas si c'est un Ocean 14 qui nous prépare ou juste un autre film, genre Traffic, ou Hors d'atteinte (à voir d'ailleurs Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

Ne t'inquiète pas Hors d'atteinte c'est vu et revu! J'aime beaucoup ce film!!
Sinon hier soir j'ai regardé un film, l'ile aux pirates c'était pas trop mal, ça se regarde tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

L'ile aux pirates... Avec Geena Davis?... Il est pas mal celui là, oui !!!
Par contre, il me semble qu'ils en ont fait un avec G. Jugnot... C'est pas de celui là que tu parles?.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:56

non c'est bien celui avec *geena Davis! L'autre ça me dit rien ça a pas du etre un grand succes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser