Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Dernière Séance

Aller en bas 
+4
winette ackles
BackUp
MissHysteria
la_pastek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

LOL oui, je me disais aussi.
Sinon, qu'est ce que tu fais de tes journées, toi, m@Lau, tu taffes, ou t'es en vacs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22

Je suis allée voir Harry Potter et l'ordre du Phoenix, et j'ai bien aimé dans l'ensemble, par rapport aux autres j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus sombre. Sinon le seul hic pour moi
Spoiler:


En tous cas bonne impression dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:03

Bon hier soir c'était Transformers. Moi j'ai été agréablement surprise, le scénario n'est pas super original ( les gentils Robots aident les humains et les méchants veulent récuperer un cube pour redevenir les maitres de leurs espèces comme c'était le cas aurefois) mais coté effets spéciaux c'est vraiment bien on en prend plein les yeux! Et puis il y a beaucoup d'humour d'ailleurs la salle a souvent applaudi.

Moi j'ai bien aimé si on veut un bon film qui déchire sans trop se prendre la tête, à noter que l'acteur principal est bien sympathique et assez mignon et que la "bombe" de service est vraiment jolie, j'espère que ces derniers arguments achevent de vous convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:22

Oué la bombe de service est très bave , elle plairait à fioul d'ailleurs La Dernière Séance - Page 2 567410.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
Sinon, j'en parlais à séli, mais on m'a pas fait de bonne critiques sur Transformer... Neutral
Je vais le dl alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:35

Ne te fie pas trop aux critiques, j'ai vu la bande annonce et il a l'air pas mal, j'irais le voir surement lundi (le tarif est moins cher hihihi). Ce doit pas être le genre de film ou on se prend la tête et puis il y a mon sucrounet dedans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:38

c'est dans cet esprit là qui'il faut aller le voir seli et tu verras tu passeras un bon moment! ( perso moil'acteur principal La Dernière Séance - Page 2 Icon_tongue)
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:41

tu parles de lui ???? La Dernière Séance - Page 2 Shiala10

Bof perso, j'aime pas du tout, en plus il a un nom a coucher dehors : Shia LaBeouf, n'empeche il me faisait bien rire dans la série : la guerre des Stevens sur KD2A La Dernière Séance - Page 2 567410
Revenir en haut Aller en bas
winette ackles
Atteinte de Jensonyte aïgue
Atteinte de Jensonyte aïgue
winette ackles


Féminin Nombre de messages : 3578
Age : 49
Localisation : dans mon lit entre les bras de jensounet
Date d'inscription : 26/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

je pense que c'est plutot de lui que Lau parle (encore un josh , seli abonnée aux juju et lau aux josh ??):

La Dernière Séance - Page 2 6c5xxn34
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

Ahhh !! je suis rassurée !!! effectivement ça me motive encore plus pour aller voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

LES SIMPSONS !!!
Bon, bah comme on peut se le douter, c'est que du bon !
On s'est fendu la poire, et ce n'est pas peut dire.
C'est totalement déjanté, comme dans la série, mais c'est peut être moins pour les gosses... ^^
!je conseille vivement, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:22

ouais Josh duhamel La Dernière Séance - Page 2 Icon_tongue La Dernière Séance - Page 2 Icon_tongue et puis comme dit Seli ya même sucrounet!

Sinon juste en passant je fais remarquer que le vrai acteur principal Shia LaBoeuf est passé de la guerre des stevens donc de ça:
La Dernière Séance - Page 2 Captfilmre1

à ça:

La Dernière Séance - Page 2 Normalshialabeouf00028gd8

La Dernière Séance - Page 2 Normalout16936005no9
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:28

J'ai matté Transformers, et à vrai dire, j'ai été agréablement surpris.
Bon, c'est pas non plus le film de l'année, tant le scénar est branlant, mais y'a de très bonne scènes, et la nénette est trop bave PTDR !!!

Sinon, grosse surprise !
Il y a quelques temps, j'étais passé à Auchan et j'avais repéré un DVD qui m'avait semblé sympa. J'avais pas osé le prendre, parce que bon, on va pas non plus payer pour un truc nul...
Et là, je l'ai topé en streaming : BIG NOTHING.
C'est avec David Schwimer (Ross), et c'est vraiment TRES sympa.
Dans l'ambiance noire des film tels que serial lover, mais beaucoup plus travaillé, comme peuvent l'être les Guy Ritchie (Arnaques crime et botanique, Snatch...).
Alors, pas mal de rebondissements, de l'humour et du suspence.
Je conseille vivement, pour les amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:21

je t'avais que c'était pas mal Transformers! Qui qui c'est qu'avais raison?? ( D'ailleurs je suis retourné le voir hier soir!) Bon c'est pas le scénar du siècle amis ça se laisse regarder tranquillement!

Sinon j'ai chopé le film: DISTURBIA avec Shia LaBouef, le film et sorti aux US mais ps encore en France mais j'avais eu de bons échos dessus et je dois dire que c'est un petit bijou, letiming des scènes est parfait j'ai sursauté plusieurs fois sur mon canapé, je vous le conseille il sort le 22 Aout en France
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

ouuuiiiii, j'ai entendu parler de ce film, il a l'air super bien. En gros c'est l'histoire d'un mec qui est cloitré chez lui par la justice et qui pour s'occuper un peu, matte ses voisins avec des jumelles et il se rend compte qu'un l'un d'eux est peut-être un tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:21

Oui c'est ça! C'est vraiment bien fait, ça fait vraiment flippé desfois! Mais je le conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

Ouais, çà sent le remake de Fenêtre sur cour, non?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:58

L'histoire est assez similaire effectivement avec quelques variantes
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:27

Vu que j'ai pas mal le temps en ce moment je regarde qqs films: Je viens de regarder THE NOTEBOOK (N'oublie jamais)
C'est un très beau film très touchant. L'histoire d'une dame qui a la Alzheimer et chaque jour son mari vien tlui lire le journal qu'elle a écrit quand elle a su qu'elle avait la maladie ( elle ne se souvient pas qu'il lui a lu le jour d'avant)

Ca commence en 1940. Allie et Noah se rencontrent et tombent amureux mais la famille de Allie, issue s'une très bonne famille, fait tout pour les séparer, d'ailleus ça tombe bien Allie doit partir étudier a New York loin de Noah.
Des années plus, sur le point de se marier, Allie retrouive la trace de noah par hasard en lisant le journal....

C'est très beau, en plus je l'ai vu en VO ça n'a que plus de charme.

A noter que le couple a obtenu le prix du meilleur baiser par MTV en 2005.
http://fr.youtube.com/watch?v=kTLDLWhgV1c
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:33

Aaaaahhhhhhh !!!!! j'ai découvert aussi ce film il y a quelques semaines et j'ai trop adoré, il est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En plus les acteurs sont vraiment ensemble dans la vie, ils se sont rencontrés lors du tournage de ce film. Ryan Gosling est vraiment trop mimi !


laurelo passe par le ciné-quanon... La Dernière Séance - Page 2 603960


edit : voici la sublime affiche du film

La Dernière Séance - Page 2 18384510

ce baiser, comme l'a dit lau leur a valut la victoire du plus beau baiser du cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Laurelo
Break Out : Proposition indécente
Break Out : Proposition indécente
Laurelo


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:58

ok Seli je ne me tromperais pas de topic la prochaine fois! Désolé!

Tu as regardé la vid que j'ai posté avec, il refond la même scène en direct quand ils gagnent!
La même vid mais en meilleure qualité et en plus avec les nominés (yavait aussi The girl next door j'aime bien ce kiss aussi!)
http://fr.youtube.com/watch?v=byORJ1FOwKQ
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Laurelo a écrit:
ok Seli je ne me tromperais pas de topic la prochaine fois! Désolé!

La Dernière Séance - Page 2 567410 non tu t'es pas trompé !! juste que j'ai posté une tof de film dans le ciné quanon et qu'il faut trouver le film !! Donc je te disais d'aller y faire un tour, pour donner la réponse Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
selima
** Juju Without Shirt Addict **
** Juju Without Shirt Addict **
selima


Féminin Nombre de messages : 6146
Age : 41
Localisation : Assise entre Ted et Barney au McLaren
Date d'inscription : 28/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Je viens d'aller voir Paranoiak et ce film est trop fort, un bon petit thriller bien ficelé avec des acteurs très bon. Lau en avait parlé un peu plus haut dans ce topic et moi aussi je vous le conseille fortement Wink

Je me suis également matté en dvd le remake de "terreur sur la ligne", et je dois dire qu'il fout bien la trouille. Bon je suppose que vous connaissez l'original qui n'est interressant que la 1ère demi heure (et qui fait flipper a mort, surtout que perso il m'est arrivé de faire du baby sitting). Je vous conseille également ce petit thriller.
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:32

Bon, j'ai eu le temps de matter pas mal de films cet an ci :

MISE A PRIX

C'est super sympa, même si légèrement tarabiscotté La Dernière Séance - Page 2 567410.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />
En gros, c'est une histoire de tueurs à gages qui vont se croiser, voir s'affronter, afin de décrocher un contrat a 1 000 000 $ (ouais, çà en fait du cash ^^).
Y'a une bonne palette d'acteurs, Andy Garcia, Alicia Keys, Ben Afflek, Ray Liotta etc. Et aussi de très bonnes séquences, tantot marrantes, tantot hallucinantes Very Happy
Je conseille, donc, même si, niveau intrique ils auraient pu mieux faire je pense.

LES ROIS DE LA GLISSE

Cà c'est pas mal du tout, enfin, graphiquement parlant.
L'histoire est pas tip top (z'auraient du faire du Point Break La Dernière Séance - Page 2 567410.gif" alt="Laughing" longdesc="7" /> ), mais c'est vraiment très joli, les décors sont trop beaux et l'animation super fluide Very Happy

BLACK SNAKE MOAN

Super bon film !!!
Déjà parce qu'il y a Sam Jackson et Christina Ricci (bave) mais surtout parce que çà n'est pas un de ces films à scénarios louche ou inabouti. Là on a une relation super chaleureuse entre 2 personnes que tout devrait opposé.
C'est vraiment super bien réalisé et esthétiquement, çà donne. Pour les amateurs, y'a une super B.O à base de blues, çà sent bon le pain de maïs quoi Wink

HOT FUZZ

Bon, c'est un peu limite...
L'histoire d'un flic un peu zêlé qui termine dans un village paumé.... Et surtout au milieu d'une ambiance louche...
Bon, le film ne vaut le coup que pour quelques vannes sympa et surtout pour Simon Pegg, de Shaun of the Dead Very Happy

Voilà voilà, sinon, pour ma part, j'attends avec impatience la suite et fin des aventure de Jason Bourne, le 12, il me semble ?... parce que je suis un fan de la saga mais surtout parce que la bande annonce pète le feu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:52

J'ai matté un tit film pour toi, VIVI, c'est WAR - en français : Rogue l'Ultime Affrontement, je sais pas quoi La Dernière Séance - Page 2 567410.gif" alt="Laughing" longdesc="7" />

C'est avec ton Statham Very Happy et Jet li.
C'est pas trop mal on va dire, un film de baston kung fu quoi ^^
Sinon, le scénar est pas mal du tout, pour changer, et y'a de bonnes scénes de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
la_pastek
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
Best Moments Michael Sara : Rendez-vous
la_pastek


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2007

La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:14

THE BOURNE ULTIMATUM

Bon, bah fin de la saga Jason Bourne Very Happy
Super film, sans dec'. Là, ils se sont décarcassés, et c'est pas plus mal Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne vous raconte pas l'intrigue, car y'a pas mal de surprise.
En tout cas, ils ont très bien intégré cet opus dans la saga, niveau chronologinque, et ont très bien terminé l'histoire Very Happy
Cà sent pas trop l'eau de rose, et çà bouge pas mal.
Je conseille donc VIVEMENT !!!

Vivement la sortie DVD également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Dernière Séance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Dernière Séance   La Dernière Séance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dernière Séance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser